Lettre ouverte aux Présidents Simon Dieuseul DESRAS (SENAT), Fritz Robert SAINT-PAUL (CSCCA) et Jacques Stevenson THIMOLEON (Chambre des députés)

Messieurs les Présidents, Je vous présente mes compliments et je vous remercie pour la suite célère que vous allez accorder à ma démarche, c’est-à-dire, à ma demande relative à l’analyse de ma gestion au poste de Ministre de la Culture et de la Communication durant la période allant du 12 décembre 2011 au 16 mai 2012 inclusivement.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
21 juil. 2014 | Lecture : 4 min.
Messieurs les Présidents, Je vous présente mes compliments et je vous remercie pour la suite célère que vous allez accorder à ma démarche, c’est-à-dire, à ma demande relative à l’analyse de ma gestion au poste de Ministre de la Culture et de la Communication durant la période allant du 12 décembre 2011 au 16 mai 2012 inclusivement. En vertu de l’article 233 de la Constitution de 1987 amendée, cette demande, je l’ai exprimée au Président du Sénat Simon Dieuseul Desras dans une correspondance datée du 8 mai 2012. Suite à ma requête, Monsieur le
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.