Un cocktail pour célébrer le nouveau logo de la bière Prestige

PUBLIÉ 2018-07-10
La Brasserie nationale d'Haïti (Brana) a organisé un cocktail en vue de célébrer le nouveau logo de la bière Prestige. Présenté il y a environ une semaine, ce nouveau logo est le septième de l’histoire de cette bière qui détient deux médailles d’or. Cette célébration a eu le jeudi 5 juillet 2018, au Ritz Kinam II.


Décor somptueux, boisson à volonté, ambiance à point, la Brana a misé sur tous les petits détails afin de faire de ce cocktail une belle soirée. Et de fait, le public composé certainement d'employés de la Brana et d'invités triés sur le volet a passé un bon moment.

Pour lancer la fête, les DJ Smoke et Tonymix étaient sur place. Régine René Labrousse, directrice marketing indique dans son speech que l'équipe de la Brana travaille au quotidien pour remplir sa mission qui est d’apporter de la joie aux Haïtiens, et la bière Prestige est au centre de ce travail a souligné madame Labrousse.

Introduit par la directrice marketing de la compagnie, le directeur général de la Brana Wietse Mutters a lui aussi tenu son discours de circonstance. “J’ai visité le pays, parlé à des clients, des consommateurs, etc. Et j’ai remarqué l’importance de Prestige. Cette bière n’appartient pas uniquement à la Brana. C’est une valeur. Prestige fait partie du peuple haïtien” a indiqué M. Mutters qui a plus d’une fois souligné le colossal travail d'équipe que réalise le staff de la Brana. Par ailleurs, M. Mutters a aussi expliqué que le changement effectué de ce nouveau label vise à rapprocher la bière des jeunes adultes, la nouvelle génération.

Il a également lancé un message à cette dernière: “ Vivez pleinement votre liberté. Soyez assez audacieux pour améliorer votre vie et celles de votre entourage. Célébrez toujours vos victoires, petits et grands. Rappelez-vous que les erreurs sont sur la route du succès.”

La soirée allait se clôturer sur les mix des DJ Tonymix et Valmix. Avant eux, le groupe Akoustik a chauffé le public comme d’habitude en apportant une belle touche de folie à la célébration.

L’entreprise dont le slogan est “Brase lajwa nan lavi chak Ayisyen” en a profité pour présenter le nouveau spot de la bière Prestige dont les nouveaux slogans sont “Nouvo tchyas, menm tèt la” et “Men bon lò”.



Réagir à cet article