Marie-louisna Woodeline Laurent | Interview

Regard sur Rencontres des musiques du monde

Rencontres des musiques du monde. Comme le veut le concept du festival, les concerts sont présentés de telle sorte que des artistes affinitaires aient la possibilité de partager la même scène lors d’un concert et si le courant passe bien, ils nous gratifient de quelques morceaux ensemble. Le Nouvelliste a rencontré le chargé des relations publiques de l’Association Tamise, Marie-Louisna Woodeline Laurent, le mardi 13 juin, à l’Institut français, en marge du lancement de la 4e édition de rencontres des musiques du monde.

Claude Bernard Sérant
Par Claude Bernard Sérant
14 juin 2018 | Lecture : 5 min.

Le Nouvelliste (L.N.) : Rencontres des musiques du monde. C’est aussi les têtes d’affiche. Les artistes qui font courir le public vers ces lieux de rencontre en Haïti. Qui sont-ils ? Quelles sonorités apportent-ils à cette 4e édition ?

Louisna Laurent (L.W.L.) : Nous avons en effet des artistes remarquables qui participeront à cette nouvelle édition et que le public du festival aura beaucoup de bonheur à découvrir pour certains. S’il est vrai que nous aimons donner à notre festival le visage de l’un des artistes participants, qui se d

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.