Ce week-end on parle football !

PUBLIÉ 2018-06-13
Nous y sommes, la saison des festivals, bals, patronales est là. À nous, tous les plaisirs de cette saison estivale qui s’annonce grandiose. En effet, les week-ends sont déjà programmés jusqu'au mois d'août prochain. Cette fin de semaine est rythmée par le lancement de la Coupe du monde de football. Nous vous refileront, non seulement les bonnes adresses où regarder vos matchs, mais également les lieux les plus fréquentés par les party people.


Mercredi 13 juin 2018

Happy hour time au BackYard, aux hôtels El Rancho et Oasis, au restaurant le Vieux Tunnel ainsi qu’au Café du Commerce. À part les inconditionnels happy hours de la mi-semaine. Vous pourrez visiter de nombreuses expositions. Citons parmi elles: “Les racines profondes” d’Etienne Chavannes au Centre d’Art ainsi que celle de Xavier Dalencour et Phaïdra McQueen Sterlin du côté de Fubar. À noter que pratiquement toutes les places "to be" sont décorés de drapeaux, façon mondial.

Jeudi 14 juin 2018

Arrêtez tout ! La messe du mondial débute ce 14 juin 2018 ! Bon le match d'entrée ne fait pas trop envie : Arabie-Russie, mais vous ne devez sous aucun prétexte manquer le spectacle de lancement. Il ne sera disponible sur Youtube que très tard de toute façon. À partir de cette date, ce sera un mois destiné au football. Mais ne vous inquiétez pas. À cause du décalage, il n’y aura aucun match après 4 h, et donc vos sorties n’en souffriront pas.

En soirée, Fubar accueille les artistes Nina et Titi Congo pour Friday-eve. Cela ne s'arrête pas là, après les prestations de ces deux chanteurs, le DJ du jour vous servira les mix les plus branchés. Ensuite, Hangout Thurdays. L'équipe en charge de cette soirée vous donne rendez-vous pour l'édition World Cup de cet event. Admission : 500 gourdes.

Récemment interpellé sur les réseaux sociaux afin de produire ses propres chansons, celui qui confirme être un club DJ et non un artiste vous attend à la rue Moïse à Pétion-ville, à Totos. Pas de frais d'entrée pour la fête avec DJ K9.

Par ailleurs, les soirées hebdomadaires se tiennent toujours. Que ce soit au café restaurant de la rue N ou alors l’Oloffson, l’essentiel est de sortir se divertir.

Je suis convaincue que certains d’entre vous souhaiteront tout simplement passer une bonne soirée autour d’un bon plat. El Rancho tient sa soirée péruvienne et le restaurant Haïku tient son habituel “All you can eat”.

Vendredi 15 juin 2018

Le “All you can eat” continue au Haïku. Si vous ratez la première journée, vous avez l’occasion de vous rattraper. Ou alors dirigez-vous à la Boukannen night de l'hôtel El Rancho.

Le jeune artiste Paska fait sa grande première à Fubar ce vendredi. Passionné de musique, le jeune a réalisé les covers des titres “Domino” de Enposib et “Malad” de Kai. Sinon, le Karibe hotel accueille le spectacle intitulé “Château ensorcelé”, les 15 et 16 juin prochains.

Par ailleurs, Rencontres et Musiques du Monde débute à cette date. Ce sera une semaine de conférences, concerts et de partage avec des artistes et intéressés de l’art d’ici et d’ailleurs.

Les fans d’ambiance DJ ne sont pas reste. En effet, le restaurant The View vous offre l’animation des DJ Valmix et Steezy. Le Muncheez lui vous propose “Freaky Friday” avec les DJ Kosmobek, Klasik, Blast et Blast King.

Par ailleurs, Maestro vous invite à son énième Entre nous ce vendredi à l'hôtel Best Western. Ted Bounce mettra aussi du sien pour assurer l’ambiance.

Samedi 16 juin 2018

First of all, Coupe du monde. Après les matchs, un petit tour à l’Institut français s’impose. Les artistes Gino Sitson et Kan’Nida se produisent dans le cadre des Rencontres et Musiques du Monde.

Sinon Vayb et Kreyòl-La seront en tandem à Ritz Kinam II pour la somme de 1500 gourdes. Roody Roodboy, Chiwawa et Ted Bounce seront également de la partie.

Le spectacle Crontaste se tient à Tara’s. Il y aura un after-party, les amis.

Dimanche 17 juin 2018

Deux choses en ce dimanche : la Coupe du monde et les Brunchs.



Réagir à cet article