Boul an Foli/7e édition

Unibank et Valerio Canez dos à dos

0-0 au coup de sifflet final, tel a été le résultat de la rencontre d'ouverture de la 7e édition du championnat de football corporatif, qui mettait aux prises Unibank (tenant du titre) et Valerio Canez.

Publié le 2018-06-07 | Le Nouvelliste

Sport -

Le fait marquant de la cérémonie d'ouverture a été sans aucun doute la remise d'un trophée de distinction à Peterson Gilles, le seul joueur à avoir disputé les six éditions de cette compétition «Boul an foli». Il a toujours porté le maillot de la Unibank sous lequel il a déjà remporté deux titres.

L'homme à tout faire de cette compétition sous l'égide de la banque cinq étoiles, le coordonnateur Thomas E. Blot, dans un speech de circonstance, a mis en valeur le joueur qui a fait justement ses adieux et racroché définitivement les crampons dans le cadre de cette compétition.

Il n'a pas manqué également de souligner l'importance de cette compétition qui, d'année en année, est en train de prendre de l'ampleur avec surtout les demandes de la part d'autres institutions financières et établissements commerciaux désireux de participer.

À rappeler que huit équipes réparties en deux groupes de quatre, dont deux sont à leur première participation (La Couronne et OFNAC), prennent part à la 7e édition. La clôture est fixée au dimanche 15 juillet prochain à Quiskeya Christian School.

Groupe A : Unibank, HAYTRAC, PAP Sécurité, Valerio Canez;

Groupe B : BRANA, OFNAC, BRH, La Couronne.

Pour ce qui a trait à la rencontre, il faut dire dans l'ensemble que d'un côté comme de l'autre les deux équipes ont créé des occasions franches de scorer, que leurs attaquants n'ont pu finalement concrétiser, pour avoir confondu vitesse et précipitation dans la conclusion finale des actions.

Au programme pour ce week-end :

Samedi 9 juin : OFNAC-BRH et Valerio Canez-Haytrac

Dimanche 10 juin :

Unibank-PAP Sécurité et BRANA- La Couronne

L'animation cette année est de DJ Cash Cash avec des chorégraphies et primes alléchantes à gagner à la mi-temps de chacune des rencontres.

Emmanuel Bellevue manubellevue@yahoo.fr Auteur
Ses derniers articles

Réagir à cet article