Rutshelle Guillaume dans la folie des livres aux jardins du Mupanah

La deuxième journée de la plus grande manifestation littéraire de la Caraïbe a eu lieu le vendredi 1er juin 2018 dans les jardins du Mupanah. C’était l’occasion pour les amants du livre de refaire leur bibliothèque, mais aussi de recueillir la signature des auteurs dont les ouvrages étaient déjà bien rangés dans leurs paquets. Dans cette folie livresque, alors que plus d’un se fraye un chemin vers les éditions, Rutshelle Guillaume rafle l’attention du public par sa présence. Reçue sur le panel de Magic 9, l’auteur du récent album « Rebelle » a communiqué au public sa passion pour la musique, mais aussi pour les livres.

Darline Honoré
darlinehonore1324@gmail.com
Par Darline Honoré darlinehonore1324@gmail.com
04 juin 2018 | Lecture : 2 min.

Avec sa coiffure afro, ses lunettes qu’elle a tenues tout le long de son interview, on aurait dit Maître Gims ; son jeans moulant et surtout son habituel et large sourire, Rutshelle s’est tout de suite fait remarquer entre les herbes des jardins du Mupanah. L’artiste a d’abord exprimé son intérêt à prendre part à une telle activité et a invité les jeunes à y participer beaucoup plus souvent.

À l’instar de beaucoup de participants de Livres en folie, Ruth était elle aussi venue supporter un auteur en particulier : Winnie H. Gabriel. Ce

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.