Exposition de photos à Le Nouvelliste : pour qu'on se souvienne de Vladjimir Legagneur

A l’occasion des 120 ans du journal, qui coïncident avec la Journée mondiale de la liberté de la presse, Le Nouvelliste a organisé un double évènement. Une journée porte ouverte et une exposition de photos du photojournaliste Vladjimir Legagneur, disparu depuis le mercredi 14 mars 2018. « Tant que les autorités ne dévoilent pas ce qui est arrivé à Vlad, nous devons clamer son nom », exhorte Gertrude C. Séjour, qui félicite Le Nouvelliste d'avoir organisé cette exposition.

Edrid St Juste
Par Edrid St Juste
03 mai 2018 | Lecture : 2 min.

Emue, la voix quelques fois tremblotante, Gertrude C. Séjour, dernière employeuse de Vlad, a encore du mal à parler de son protégé, quelqu’un qu’elle décrit comme un homme passionné de sa profession, un talentueux photographe, un homme qui rêvait grand, plus d’un mois après sa disparition à Grand-Ravine où il s’était rendu pour un reportage.

« Vlad est notre contractant et un membre fidèle de la fondation. Il est venu nous trouver à la fondation après le tremblement de terre. Pendant ce temps il travaillait à l’agence en ligne Loophaït

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.