Ça passe à la télé

Plusieurs nouvelles vidéos occupent le petit écran depuis mars dernier jusqu’à ce mois d’avril. En effet, Wendyyy confirme son statut de King avec Lè m vle ; Steves J. Bryan marque officiellement son comeback et nous livre Pouvwa ; Gio-K ft G-Shytt présentent Lè m pa la ; Izolan, lui, s'érige en fin connaisseur de certaines réalités sociales avec 3 sikonskripsyon, tandis que Jason Derulo, grâce à Colors, transmet un message d’union pour la prochaine Coupe du monde. Next Level ft Rayy Raymond délivrent Particula, pendant que Paul Beaubrun crie Why don't you love me. 7 vidéoclips, rien que pour le bonheur des accros de la télé.

Sindy Ducrépin
Par Sindy Ducrépin
17 avr. 2018 | Lecture : 6 min.

Lè m vle de Wendyyy

On se rappelle encore le contexte ayant conduit à la sortie de ce track. Après son faux pas avec Weleuleu, par respect pour ses fans exigeants, le King offre Lè m vle. Un morceau dans lequel on reconnait le Wendyyy d’autrefois, le Wendyyy réputé pour ses punchlines, sa hardiesse. Mais, surtout ce roi toujours bien servi par Magic Touch et par Cigey Design.

En 4 minutes 37 secondes, Lè m vle est au début comme une suite à Dekontwole. Le même scénario de l’artiste en conflit avec lui-même. Sur le beat –on dirait

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.