La Russe Katya Lel collabore avec Jhenie Timot et Bleck Jay sur « Virtues of a game »

Dans moins de 60 jours se tiendra l’évènement sportif le plus médiatisé et le plus prestigieux : la coupe du monde de football. Depuis 1966 en Angleterre, ce rendez-vous qui réunit tous les pays du monde autour d’une même passion a toujours eu des chansons et des mascottes attitrées. Après « Colors », le titre à thème de Jason Derulo, la très populaire chanteuse russe Katya Lel sort « Virtues of a game » en collaboration avec Jhenie Timot et Bleck Jay, deux jeunes artistes du Cap-Haïtien.

Par
16 avr. 2018 | Lecture : 3 min.

11 villes, 12 stades, 64 matchs, 32 équipes pour presque un mois de compétition où l’on regardera différents aspects de ce jeu fascinant qu’est le football. La Russie, là où aura lieu cette grande manifestation sportive, brillera de mille feux.

À chaque édition, des artistes du pays hôte ou étangers composent des chansons pour faire l’éloge de la beauté de la diversité. Après le morceau « Colors » de Jason Derulo, c’est au tour de la chanteuse russe Katya Lel de sortir « Virtues of a game » accompagnée de Jhenie Timot et Bleck Jay, de

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.