Les U17 féminins loupent la séance de mardi soir

Publié le 2018-04-11 | Le Nouvelliste

Sport -

48 heures après son arrivée aux États-Unis, la sélection nationale haïtienne U17 de football féminin a été contrainte d'annuler sa 5e séance de travail. Une pluie accompagnée de vents, 45 minutes avant l'heure de cette 5e séance, a tout simplement rendu les terrains inpraticables mardi soir.

Arrivées sur place dimanche, les filles ont eu une séance de réveil musculaire en préparation de la séance de lundi matin qui fut, etlle, une séance lourde au cours de laquelle les filles ont bien travaillé même si Jean Maille a dû stopper avant le terme de la séance. Dans l'après-midi du lundi, elles ont eu leur 3e séance de travail avec des particularités pour chaque secteur.

La séance du mardi matin a été plus légère, histoire de laisser à l'organisme des filles le temps d'absorber la charge du lundi et leur cerveau de digérer les notions.

La séance du mardi après-midi devrait permettre la mise en place premier match amical de préparation dans l'après-midi du mercredi. Une séance vidéo a été organisée en lieu et place de cette séance annulée.

Enock Néré
Auteur
Ses derniers articles

Réagir à cet article