Don Bosco-Tempête 3-0

Ils ont dit

Publié le 2018-03-12 | Le Nouvelliste

Sport -

Jean Paulin, entraîneur adjoint du Don Bosco FC

« Contre le Tempête FC, réputé pour être une équipe difficile et qui a l'habitude de nous battre au parc Sainte-Thérèse, on a remporté une importante victoire. C'est très bon pour le moral de l'équipe. Vous pouvez le constater, on a un groupe très jeune. L'appétit vient en mangeant, nous espérons que d'autres succès vont suivre, car nous travaillons pour concrétiser un rêve, celui de remporter le titre national. On est certains que ce sera très difficile, mais on va tout tenter pour atteindre notre objectif ».

David Télémaque, entraîneur du Tempête FC

« La défaite est amère, mais celle enregistrée face au Don Bosco FC nous a permis de découvrir nos points faibles. Ce n'est pas la fin du monde. En fait, une équipe peut perdre, mais voyons, nous n'étions pas entrés dans le match. Nous allons travailler pour éradiquer et corriger nos lacunes ».

Benchy Estama : auteur des trois buts du Don Bosco FC

«Je l'ai toujours dit, à chaque match, je veux inscrire au moins un but.

Aujourd'hui, contre le Tempête FC, une équipe très difficile à jouer, j'en ai mis trois. Je n'ai pas besoin de vous dire que je suis content. Avec ce triplé, je deviens meilleur buteur de la compétition. J'espère continuer de faire trembler les filets afin de redonner du sourire aux fans du Don Bosco FC et de remporter le championnat national».

Ses derniers articles

Réagir à cet article