VJRDH-7 et HD Promo: un concert en l’honneur des femmes

L’association Vision des jeunes pour le renouveau et le développement d’Haïti (VJRDH-7) et le groupe HD Promo, deux organisations de jeunes à Carrefour, organisent du 1er au 8 mars une série d’activités autour du thème « Salon des Femmes » pour célébrer la Journée internationale des femmes. Le dimanche 4 mars, un concert a été offert à Light Auditorium, à Carrefour, avec la participation de Gaëlle Bien-Aimé, Ayiti, Fatima, Artiz ainsi que de jeunes talents féminins de la commune dont Roberts Févry.

Michelet Joseph
Micheletjoseph93m.j@gmail.com
Par Michelet Joseph Micheletjoseph93m.j@gmail.com
14 mars 2018 | Lecture : 2 min.

Michelet Joseph

Prévu à 3h mais ouvert à 5h p.m., le concert en l’honneur des femmes organisé par la VJRDH-7 et la HD Promo s’est timidement annoncé dans une salle qui peinait à être remplie. Les animateurs, Muldy Clergé et Cantave K., ont essayé de stimuler un public qui apparemment s’est avéré difficile. De plus, la sonorisation a été instable.

Parmi les artistes de la commune, Johanna, une jeune chanteuse, a éveillé l’appréciation de l’assistance à travers son interprétation du morceau de la diva Rutshelle Guillaume titré

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.