Laurent Lamothe dénonce 62 irrégularités et allégations mensongères du rapport de la commission Beauplan

La publication du rapport de la commission sénatoriale spéciale du sénateur Evalière Beauplan chargée d’approfondir l’enquête sur la gestion des fonds PetroCaribe, incriminant plusieurs anciens hauts fonctionnaires, n’en finit plus de défrayer la chronique. La dernière réaction en date, protestant et contestant ce document, est celle du secrétariat particulier de Laurent Lamothe, ancien premier ministre, qui propose « à l’opinion publique un ensemble de 62 incohérences, fabrications de faits contenus dans ce fameux rapport qui portent préjudice aux personnalités ciblées et à la vérité ».

Patrick Saint-Pré
Par Patrick Saint-Pré
15 févr. 2018 | Lecture : 4 min.

Coup d’Etat parlementaire, outil de règlement de comptes, tentative de lynchage politique ciblé, […], les expressions ne manquent pas dans ce document portant la signature du secrétariat particulier de Laurent Lamothe pour dénoncer les innombrables erreurs et manquements flagrants contenus dans le rapport d’enquête parlementaire.

« Ce rapport est la plus grande opération de falsification jamais connue dans l’histoire du pays », souligne ce document dénonçant les irrégularités et allégations mensongères du rapport de la commission Beau

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.