Gracia Delva ne changera pas son style, il supporte aussi Sweet Micky

Depuis sa participation à la 1ère édition de Ayiti Mizik Festival à la Henfrasa le 6 janvier 2018, la dernière goutte d’eau qui a fait déborder le vase, beaucoup de gens se sont révoltés contre la mauvaise attitude de l’ancien président-chanteur Michel Martelly, non seulement pour avoir insulté des gens mais aussi pour ses propos grivois qui ont choqué presque tout le pays. La conséquence : plusieurs villes dont Gonaïves et Jacmel ont décidé d’écarter son groupe, Sweet Micky, de leur carnaval.

Gilles Freslet
Par Gilles Freslet
06 févr. 2018 | Lecture : 2 min.

Fatigués, beaucoup de gens réclament la non-participation de Sweet Micky au défilé carnavalesque au Champ de Mars, à Port-au-Prince les 11, 12 et 13 février 2018.

Cependant, Michel Martelly, a aussi ses fans et des personnalités politiques qui le veulent sur le parcours affirmant ne pas comprendre pourquoi des gens demandent son exclusion Sweet Micky du carnaval, alors qu’ils sont habitués avec le personnage. C’est le cas de l’honorable sénateur Gracia Delva qui est favorable à la présence de Sweet Micky dans le cortège carnavalesque,

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.