Et Flav créa Kon-Vic-Tion

PUBLIÉ 2018-02-16


Et Flav créa Kon.Vic.Tion

Décidément Flav est bien déterminé à jouir du momentum. L’actuel chanteur de Gabel, âgé de 31 ans, se lance en affaires. Après avoir décroché le premier rôle masculin dans Married Men, le film de Robenson Lauvince dont la grande première a eu lieu le samedi 13 janvier 2018, Flav a décidé de s’investir à fond dans le projet Kon-Vic-Tion, sa propre marque. Le 14 décembre 2017, lors d’une conférence de presse, le chanteur a officiellement annoncé la commercialisation de la montre Kon.Vic.Tion. Premier produit de la compagnie, cette montre se décline en deux modèles. L’un pour homme à 89 $, l’autre pour femme à 79$, en vente exclusivement en ligne sur le site konvictionbrand.com.

Les fans de cette figure sexy du HMI ne se sont pas fait prier pour supporter leur idole. Car, un mois après le lancement, Flav ne cache pas sa satisfaction. « Tous les modèles qui étaient en en vente sont déjà écoulés », explique-t-il, enthousiaste, tout en insistant pour que les autres fans emboitent le pas.

Beaucoup pourraient se demander la raison pour laquelle les montres ont été le premier produit à être mis sur le marché. Mais la voix de « Kenbe yes ou » précise tout de suite. « J’ai toujours aimé les montres. D’ailleurs quand j’étais plus jeune, j’en collectionnais. Je rêvais d’avoir 365 montres afin que je puisse en porter une chaque jour. Puis j’ai entamé ma carrière de musicien et la passion s’est un peu affaiblie. Mais maintenant que les choses sont un peu plus stables, j’ai décidé de retourner à ce projet sur lequel je travaillais depuis quelques années. À part les montres, il y aura d’autres produits que je préfère ne pas dévoiler », confie le jeune musicien qui détient un bachelor degree en Management information system et un autre en Business administration de la Florida Atlantic University (FAU).

«Je tiens à remercier tous mes fans pour l’amour qu’ils me témoignent. Merci pour leur support. Ils m’ont aidé à changer ma vie, à grandir et je travaille chaque jour un peu plus fort pour leur plaire », avoue Flav qui a intégré Gabel en 2009. En attendant que les montres Kon.Vic.Tion soient disponibles en magasin, les intéressés peuvent passer les commandes en ligne et se faire livrer un peu partout à travers le monde. Alors, quand passerez-vous à l’heure Kon.Vic.Tion ? On la conviction que cela devrait vous plaire.



Réagir à cet article