Sunrise Airways accueillie chaleureusement à Curaçao

Dans le cadre de la politique d'extension de ses vols à travers la Caraïbe et même en Amérique, la compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways a conquis le ciel curaçaolais. En effet, après la République dominicaine, Cuba, Etats-Unis et même le Chili, la compagnie vient de lancer son vol inaugural ce mardi 28 novembre à destination de Willemstad, la capitale de Curaçao où les autorités de cette petite île ont offert un accueil chaleureux au patron de la Sunrise, M. Philippe Bayard.

Cyprien L. Gary
Par Cyprien L. Gary
28 nov. 2017 | Lecture : 2 min.

Quittant l'aéroport Toussaint Louverture vers 10:20 a.m. ce mardi, l'Airbus 320 de la Sunrise Aiways a atterri exactement à 11:25 à l'aéroport international de Curaçao à Wilemstad avec une centaine de passagers à bord. Des salves d'applaudissements venant des passagers dans l'enceinte de l'appareil et des journalistes et autorités curaçoalaises présents sur le tarmac, ont accuelli l'appareil et ses occupants.

Cette activité reléguée au rang des faits divers en Haïti a pris l'allure d'un événement important pour les dirigeants de ce

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.