Agenda

Publié le 2017-11-14 | Le Nouvelliste

Culture -

Festival Quatre-Chemins / 14e édition

14e édition du Festival de théâtre Quatre-Chemins. L’Association Quatre-Chemins propose une programmation riche : 70 activités sur une période de 12 jours, du 20 novembre au 2 décembre 2017, à Port-au-Prince. Le thème de cette année : «Anfans san maltretans». Invité spécial: la troupe de théâtre Foudizè. Lieux de rendez-vous : Fokal, Centre d’art, Yanvalou, etc.

« Mange-moi »

Théâtre

« Mange-moi » est une pièce de théâtre prévue pour le 25 novembre, dans le cadre de la 14e édition du Festival de théâtre Quatre-Chemins en Haïti. Elle met en vedette Nathalie Pépin, l’auteure du texte, et Sylvie Pourcel, la metteuse en scène. Le public est invité au jardin de la FOKAL, à 11 heures a.m., pour ce spectacle.

Vegas / concert

Le Parc historique de la canne à sucre reçoit, le samedi 18 novembre, à 8 heures p.m., Vegas, accompagné de plusieurs autres artistes haïtiens en concert.

« Sezon koridò »

Vente-signature

Les éditions Couleurs d’encre présentent,le 25 novembre, dans le quartier de Solino, rue Medilen, la vente-signature du recueil de poème titré « Sezon koridò » de Mèg Black.

Exposition / FOKAL

La Fokal, en partenariat avec les Avocats sans frontières du Canada, présente, du lundi 6 novembre 2017 à 10h a.m. au vendredi 22 décembre 2017 à 4h p.m., une exposition conçue par Michèle Lemoine et Carine Schermann, dans le cadre de la Journée internationale des droits de l’homme, le10 décembre. À noter que le thème de cet événement qui précède conférences, projections-débats, causeries et ateliers est « Lutter pour l’humain, liberté, égalité, justice ».

Réagir à cet article