J-Perry, ambassadeur de la Natcom pour une nouvelle année

J-Perry a renouvelé son contrat pour une année avec la Natcom, au cours d’une conférence de presse tenue le vendredi 10 novembre, dans les locaux de la boîte. Le contrat a été signé en la présence du « Deputy CEO », Khuat Duy Son, des responsables de marketing et des relations publiques, Letourneau Lanot et Ketchine Jean Baptiste.

Publié le 2017-11-10 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

Depuis un an, J-Perry porte le flambeau de la compagnie téléphonique Natcom en tant qu’ambassadeur. Le chanteur du récent opus « Kiyès ou ye » s’illustre comme étant l’un des chantres des préoccupations de la jeunesse haïtienne. Ainsi, satisfaite de l’image qu’il projette, ladite compagnie poursuit l’idylle pour une nouvelle année, avec l’artiste qui est adulé, tant pour ses morceaux que ses apparitions dans les spots télévisés.

« La Natcom, sait que J-Perry est connu et apprécié du public. Et, au sein de notre compagnie, nous sommes heureux de pouvoir compter sur son soutien inconditionnel » explique Khuat, Duy Deputy CEO de l’entreprise profitant de l’occasion pour faire l’éloge du protégé de Baoli records qui a toujours fait montre d’enthousiasme et de sérieux dans les nombreux projets de la boîte.

Pour sa part, J-Perry affirme que l’expérience a été des plus fructueuses et se dit ravi de sa collaboration avec la Natcom, d’où le renouvellement de son contrat en tant qu’ambassadeur. « En tant qu’artiste, je sais combien un plan internet haut débit peut être utile, et je sais qu’à ce niveau-là, la Natcom est la meilleure. D’ailleurs, elle a remporté cette année, le Prix « The speedest Award » de la Ookla pour avoir été le réseau mobile le plus rapide du pays», a-t-il poursuivi. Pour l’artiste, les services offerts par la Natcom sont de loin les meilleurs et sont à la portée de tout un chacun. Très confiant quant au choix de ses mots, J-Perry a profité de l’occasion pour exhorter les consommateurs à essayer continuellement les plans proposés par la compagnie dont il est l’ambassadeur, car, selon lui, « pa gen pi bon pase Natcom ».

À cette conférence de presse, Letourneau Lanot, responsable de marketing de l’institution a présenté la promotion « Top up event ». Les conditions sont simples. Pour participer au Top up event, il suffira d’envoyer des minutes de recharge d’un montant de US 10$ en Haïti avec le plan Top up de la Natcom. Le destinataire fera une capture d’écran de la transaction et la renverra au destinateur. Cette image, qui devrait être sauvegardée sur le téléphone de ce dernier, sera le billet d’entrée pour cette soirée animée par T-Vice et J-Perry qui aura lieu à Fort Lauderdale, le 26 novembre 2017 a-t-on appris de lui.

Pierre Michel André pierremichelandre@gmail.com Auteur

Réagir à cet article