7Up fait des heureux avec HTG 70 000 cash

Le 9 novembre 2017, à l’hôtel Visa Lodge, La Brasserie nationale d’Haïti S.A (BRANA) a présenté la récente « promotion sous les bouchons » de sa boisson gazeuse 7Up, en présence de son ambassadeur J-Perry. En deux semaines, cette promotion a déjà fait 14 heureux qui ont reçu chacun la somme de HTG 70000 cash. Dans les cinq semaines à venir, la compagnie s’engage à faire le bonheur de trente-cinq (35) autres futurs gagnants à travers tout le pays.

Publié le 2017-11-10 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

Depuis moins d’un mois, la Brasserie nationale d’Haïti S.A. (BRANA), une branche de la compagnie Heineken, a lancé une promotion qui est en train d’épicer la vie de plus d’un avec l’une de ses boissons phares : 7up. En effet, ladite promotion reflète la velléité de la compagnie de faire le bonheur des mordus de la boisson ayant pour slogan « Pa gen pi fre pase m ».

À travers cette démarche, selon Loren Lilavois, directeur de marketing, la BRANA souhaite faire de nombreux heureux. Ainsi, par semaine, 7 gagnants sont désignés et ces heureux élus reçoivent la somme de HTG 70000 cash ainsi que des minutes de recharge pour leurs téléphones portables en utilisant un code sous les bouchons promotionnels des bouteilles en verre de 7Up. À en croire le directeur de marketing, gagner ces récompenses est d’une grande facilité. « Il suffit d’envoyer le code trouvé sous les bouchons jaunes des bouteilles en verre par un SMS au 707 à partir d’un téléphone portable Digicel. Depuis le début de la promotion, par jour, la BRANA a conquis le cœur de plus 15000 consommateurs qui ont pu recevoir des minutes de recharge téléphonique », a-t-il expliqué. Au cours des deux dernières semaines, 14 consommateurs ont déjà gagné chacun HTG 70000 cash, à travers le pays. 35 autres s’ajouteront à la liste dans les 5 prochaines semaines, a ajouté Loren Lilavois.

J-Perry, l’ambassadeur de la marque 7Up, quant à lui, a été assez bref et plaisant dans son intervention. « Les HTG 70000 cash seront accordées aux gagnants, si et seulement si ils les partagent avec moi », a-t-il lancé d’un ton comique.

Excitée, la « 7Up Brand Manager », Nancie Joseph, se dit heureuse de recevoir les gagnants en cette occasion. Par ailleurs, elle les encourage à continuer à consommer la boisson et, du coup, à en parler avec leurs proches afin de les inciter à prendre part à la promotion.

Au cours de cette conférence, de nombreux gagnants ont pris la parole pour exprimer leur gratitude à l’endroit de la BRANA pour une telle initiative. Ils ne cachent pas leur enthousiasme et encouragent les autres à faire comme eux, car, après tout, « pa gen pi fre pase 7Up ». Marc Bellevue, l’un des gagnants de la commune de Tabarre, affirme être ravi d’avoir été l’un des tout premiers gagnants de cette promotion et convie tout le monde à boire la boisson qui est la source de sa béatitude.

La promotion s’achèvera le 24 décembre prochain, donc qu’attendez-vous pour envoyer un SMS au 707 sur votre téléphone Digicel?

Pierre Michel André pierremichelandre@gmail.com Auteur

Réagir à cet article