Le « Grand Marché de Noël » lance sa première édition

Publié le 2017-11-08 | Le Nouvelliste

Economie -

VAO Event Management, en collaboration avec Tasha Promo, lance la première édition du « Grand Marché de Noël », une grande foire de cadeaux qui se tiendra au Ritz Kinam II, à Pétion-Ville, les samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017, entre 10h du matin et 9h du soir. Cette activité, qui revendique sa place dans l’agenda des évènements marquants de la Noël en Haïti, se veut désormais un rendez-vous incontournable pour les emplettes de fin d’année et aussi une nouvelle pour le grand public de bien entamer la Noël et le nouvel An.

À en croire les responsables de Vao Event Management et Tasha Promo, l’objectif principal visé par les organisateurs du « Grand Marché de Noël » consiste à offrir au grand public une plateforme d’achat diversifiée en termes de cadeaux. « De la décoration pour maison aux vêtements, bijoux et accessoires signés des plus grands noms de la mode en Haïti, le « Grand Marché de Noël » ambitionne de combler toutes les attentes », expliquent les organisateurs dans un communiqué daté du 7 novembre en cours.

Pour raviver la magie de Noël au cours de cette foire, Tasha Promo propose « la forêt enchantée », un espace exclusivement aménagé pour les plus petits : Château gonflable, maquillage pour enfants, animation musicale, jeux et concours, et la traditionnelle photo avec le Père Noël.

Tout en invitant le grand public à prendre part massivement à l’événement, les initiateurs disent espérer que le « Grand Marché de Noël » sera l’un des plus grands points d’achat de cadeaux de cette année. « Ce qui contribuera à la dynamique du commerce local tout en offrant du rêve et de la magie aux enfants », conclut le communiqué.

Réagir à cet article