Présentation des résultats du PCRE et nouvelle orientation du programme de la réforme dans l'administration publique

L'Office de management et des ressources humaines (OMRH), sous la présidence du Premier ministre haïtien Jack Guy Lafontant, avec l'appui de l'Union européenne (UE), a organisé le vendredi 20 octobre 2017, dans un hôtel de la capitale haïtienne, un atelier de restitution de l'évaluation du programme-cadre de réforme de l'État 2012-2017, dans le but de tirer les leçons et de dégager les perspectives d'avenir. Ce plan s'inscrit dans le cadre d'un appui institutionnel au renforcement budgétaire et à la consolidation de l'État haïtien.

Ricardo Ulysse
Par Ricardo Ulysse
20 oct. 2017 | Lecture : 3 min.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence de plusieurs hauts dignitaires de l'État haïtien, notamment le Premier ministre Jack Guy Lafontant, des ministres du Tourisme Colombe Émelie Jessy Ménos et de la Condition féminine et aux Droits des femmes Eunide Innocent, l'ambassadeur de France en Haïti Élisabeth Béton Delègue et de l'ambassadeur de l'UE en Haïti Vincent Degert.

L'occasion pour le coordonnateur de l'OMRH Josué Pierre-Louis de présenter les progrès qui ont été jusque-là enregistrés, notamment dans l'organisation du concours

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.