Top secret : Tonton Bicha

Le 26 octobre 2017 ramène le 15e anniversaire de Ticket. Pour marquer cette date, nous vous proposons de redécouvrir d’anciens articles qui ont marqué plus d’un. À ses débuts en octobre 2002, Ticket était un hebdomadaire, imprimé et distribué à Port-au-Prince et dans certaines villes de province. Aujourd’hui, nos articles sont publiés tous les jours sur le www.lenouvelliste.com, puis partagés sur les réseaux Facebook (Ticket Magazine), Twitter et Instagram (@ticketmaghaiti). Retrouvez ci-dessous des petites confidences sur la vie du comédien Daniel Fils-Aimé, dit Tonton Bicha, parues le 7 novembre 2002, dans le numéro 2 de Ticket.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
23 oct. 2017 | Lecture : 2 min.

Quelques petites confidences sur le comédien Daniel Fils-Aimé (de son vrai nom). À ne pas divulguer, s.v.p.

Saviez-vous…

… que jeune, Daniel Fils-Aimé était, à l’école, un grand bagarreur. La cause de ces disputes avec ses camarades de classe ? Il ne voulait pas être appelé Bicha !

… que le surnom Bicha lui a été donné par sa mère lorsqu’il avait six ans. Revenant d’une séance de cinéma où on avait projeté un film de karaté, il s’amusa à expliquer à sa maman comment les coups de poing avaient plu à l’écran, en faisant « Bic

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.