Aviation

LAW continue d’insister auprès de l’OFNAC pour son permis de vol définitif

Le président de Latin American Wings (LAW), José Manuel Rebolledo, de passage en Haïti, a accordé vendredi une interview exclusive à Le Nouvelliste dans laquelle il expose clairement, sans langue de bois, la situation actuelle de sa compagnie, empreinte d’incertitudes, à cause notamment du permis de vol définitif qu’elle peine à obtenir de l’Office national de l’aviation civile (OFNAC). Déterminé, le numéro un chilien n’entend pas baisser les bras pour autant car, dit-il, l’engagement de LAW auprès du peuple haïtien est un engagement sur le long terme.

Patrick Saint-Pré
Par Patrick Saint-Pré
16 oct. 2017 | Lecture : 4 min.

« Nous continuons à travailler, à insister auprès de l’OFNAC pour avoir notre permis [définitif]. Techniquement, nous sommes prêts […] Nous ne voyons pas ce que nous pourrions faire de plus », a déclaré, confiant, José Manuel Rebollado, chemise blanche, qu’on a rencontré dans un hôtel de la capitale haïtienne. Pour le moment, a-t-il poursuivi, nous sommes dans une situation temporaire qui se renouvelle.

« Nous avons présenté à l’OFNAC toute la documentation nécessaire conformément à la législation haïtienne pour pouvoir obtenir notre

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.