Hello Week-end

Agenda de Ticket Le week-end frappe une fois de plus à nos portes. Il serait regrettable de ne pas en profiter pour relâcher la pression et évacuer le stress. Retrouvez ci-dessous un éventail des différentes activités prévues cette fin de semaine.

Publié le 2017-10-12 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

Jeudi 12 octobre

Il y aura un anniversaire à cette date, celle du lead vocal du groupe K-zino qui d’ailleurs célébrera cette occasion en grande pompe. En effet, Gérald Chéry et ses compagnons de Kzino donnent rendez-vous au restaurant le Vieux tunnel, pour un hot thursday happy hour pas comme les autres. DJ Valmix sera de la soirée. Admission, 10 dollars américains.

De son côté, Presse Café recevra Jude Jean, qui a fêté son anniversaire de naissance le week-end écoulé, Kayimit et Nadia Faubert, pour son Havana Guitar Night. L’admission est à 500 gourdes. Par ailleurs, le fameux Over Time Thursday revient à Café du commerce. Les DJ Valmix et K9 prévoient d’y mettre le feu pour ce retour. L'entrée sera gratuite pour les femmes. Ceux qui ne sont pas de sexe féminin devront payer 10 dollars à l'entrée. Sinon dirigez-vous vers Rootz où vous attend Mr Smoke. Aucun frais d'entrée.

Branché DJ mais pas envie de rouler jusqu'à Pétion-Ville? Yanvalou est fait pour vous. Son Live Groove reçoit Akoustik ainsi que DJ King. L’admission est fixée à 500 gourdes.

Il y aura également une pratique de danse latine au BackYard a Pétion-Ville.

Il ne faut surtout pas oublier la soirée péruvienne de l'hôtel El Rancho, le Jazz Night du restaurant La Réserve, ni la soirée antillaise de l’hotel Montana.

Vendredi 13 octobre

Top Friday se tiendra à l’habitation Turpin. Lancée, la semaine dernière, cette activité qui veut se perpétuer est programmée avec DJ Kemissa, le groupe Next Level et K-zino. L’admission est à 10 dollars américains.

Friday Madness continue son petit bonhomme de chemin à Kukaï Lounge. Ted Bounce, Scareface et Franco The Saint sont chargés d’y mettre l’ambiance. Admission 10 dollars américains pour les hommes, entrée gratuite pour les femmes.

Pour danser, rendez-vous à l'hôtel Montana. Pour manger, pensez à la soirée barbecue de l'hôtel El Rancho.

Samedi 14 octobre

Lol Fest Kids revient encore cette semaine. Cela se passe à La Lorraine de 3 h p.m. à 9 h p.m. L’admission est fixée à 10 dollars américains.

L’artiste Jean Jean Roosevelt célébrera ses 10 ans de carrière en compagnie de 10 artistes émergents, à Le Villate à Pétion-Ville. Pour la somme de 500 gourdes, il vous sera non seulement possible de fêter avec le natif de la ville de Jérémie, mais vous aurez aussi la possibilité de découvrir de superbes talents.

Le Crazy pool party de Mimi’s garden est de retour. Au programme DJ Valmix, DJ Queen, DJ Kosmòbek, DJ JackyMix, DJ Boudha, ainsi que Chiwawa et T-Boulos comme artistes invités. L’admission est à 150 gourdes.

Dimanche 15 octobre

Il y aura des brunchs à El Rancho, à La Réserve. L'hôtel Montana servira son buffet de 6 h 30 à 10 h 30 p.m.

Lundi 16 octobre

Cette fin de semaine pourrait être considérée comme un long week-end quand on sait que le mardi 17 est congé. Et de fait, il y a des activités programmées pour le lundi 16 octobre. Zizigag productions fêtera ses 18 années d’existence. Sweet Micky et Djakout #1 sont à l’affiche à cette occasion. La bande à Pouchon Duverger en profitera pour signer son dernier album dont le flyer avait enflammé les réseaux sociaux, il y a quelques semaines. L’admission est à 25 dollars américains à l’avance.

Réagir à cet article