À bout portant Beethova Obas

Le 26 octobre 2017 ramène le 15e anniversaire de Ticket. Pour marquer cette date, nous vous proposons de redécouvrir d’anciens articles qui ont marqué plus d’un. À ses débuts en octobre 2002, Ticket était un hebdomadaire, imprimé et distribué à Port-au-Prince et dans certaines villes de province. Aujourd’hui, nos articles sont publiés tous les jours sur le www.lenouvelliste.com, puis partagés sur les réseaux Facebook (Ticket Magazine), Twitter et Instagram (@ticketmaghaiti). Retrouvez ci-dessous une entrevue réalisée avec Beethova Obas, parue le 16 juin 2005, dans le numéro 135 de Ticket.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
11 oct. 2017 | Lecture : 5 min.

Réputé très discret sur sa vie privée, il a finalement accepté de lever un bout de voile. Vraiment, rien ne résiste aux questions rouleau compresseur de la rubrique « À bout portant ».

On te voit rarement dans le pays. Pourquoi ne donnes-tu pas plus de concerts ?

- Mais je viens d’en donner sept ! Quand je suis à l’étranger, dans une tournée, je n’en donne pas autant. Tu vois, je suis généreux. J’ai joué au Cap, aux Cayes, à Jérémie, à Port-de-Paix, aux Gonaïves, au Rex Théâtre, au local de la Fokal. Vraiment, je me suis rendu co

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.