Trois des présumés assassins de Alfred Doura sous les verrous

Publié le 2017-10-11 | Le Nouvelliste

National -

Arrestation de trois présumés bandits qui seraient impliqués dans l’assassinat de Alfred Doura, l’un des propriétaires du magasin «Janet Beauty Supply », a confirmé le responsable du commissariat de Pétion-Ville, Jean Gospel Monélus, sur les ondes d'une radio de la capitale. Le commissaire principal, qui ne voulait pas révéler leur identité pour l’instant, a affirmé que ces individus font partie d’un réseau de gang très dangereux opérant dans le quartier de Jalousie, à Pétion-Ville.

« Ces individus sont arrêtés dans le cadre d’une enquête ouverte par le commissariat de Pétion-Ville de concert avec la Direction centrale de la police judiciaire », a fait savoir Jean Gospel Monélus, qui a apporté un démenti formel concernant les informations laissant croire que les malfrats avaient emporté les recettes du jour.

Plusieurs réseaux de gangs à Pétion-Ville sont dans le viseur de la Police nationale d’Haïti, à en croire le commissaire principal, qui a fait savoir que la PNH travaille d’arrache-pied pour traquer les bandits qui sèment la pagaille dans la commune.

Dans l'après-midi du vendredi 29 septembre 2017, Alfred Doura a été tué à la rue Chavannes (Pétion-Ville) quand des individus non identifiés ont attaqué le magasin « Janet Beauty Supply » qui vend des bijoux de fantaisie, des produits de beauté et cosmétiques, etc. Selon les infos, des tirs nourris ont été entendus aux environs de 4 heures de l’après-midi, au moment de cette opération qui a fait un mort et trois blessés.

Réagir à cet article