CTTPB/Activités

Rendez-vous déjà pris pour la Noël

Sur la lancée de l'organisation à succès de la 1re édition de « Stars Open » du 29 septembre au 1er octobre 2017, le Centre de tennis de table de Puits-Blain (CTTPB) donne déjà rendez-vous pour la Noël, à l'occasion d'un super tournoi de tennis de table. Suivez les annonces !

Publié le 2017-10-11 | Le Nouvelliste

Sport -

Le P.D.G. du CTTPB, le Dr Ronald Pierre, est un homme doublement satisfait. D'une part, d'avoir passé le cap de « Stars Open 2017 » qui a vu défilér en la circonstance l'élite du tennis de table haïtien, de l'autre, cette place de vice-champion (catégorie C) décrochée de haute lutte au « Rolling Clasico » de l'été dernier, en république voisine.

Il en est de même pour sa femme Fabiola Pierre (directrice générale du CTTPB) qui, après avoir remercié tous ceux et celles, qui d'une façon ou d'une autre, ont collaboré pour rendre possible le tournoi - d'une façon toute particulière le directeur du tournoi Eddy Bertin et les athlètes -, a profité de l'occasion pour donner rendez-vous aux adeptes et pratiquants du tennis de table à un grand tournoi de Noël avec des primes alléchantes à gagner.

Ils étaient 24 pongistes, dont une femme, répartis en 6 groupes de 4 à prendre part à cette 1re édition de « Stars Open » qui a vu le # 1, toutes catégories confondues, Sébastien Muzeau, le remporter de fort belle façon aux dépens de Donica Saint-Fleur (2e) et Olivier Guerrier (3e).

À rappeler que ces deux jeunes sont classés # 1 et # 2 de la catégorie juvénile et vont s'activer dans la préparation pour tenir la dragée haute à Sébastien Muzeau qui, pour sa part, entend récidiver pour le tournoi de Noël, une façon de terminer l'année 2017 en toute beauté.

Selon les dires des époux Pierre, le CTTPB, dans son agenda d'activités pour 2018, mettra sur pied tournois, championnats et également un programme d'initiation à l'intention des enfants, jeunes et vieux intéressés à la pratique du tennis de table.

Ils comptent beaucoup sur le support de la communauté des affaires pour faire du rêve une réalité, question de collaborer au développement ainsi qu'à la structuration de la pratique en bonne et due forme du tennis de table en Haïti avec de temps à autre l'organisation de tournois vétérans et des éditions spéciales à l'adresse des professionnels de la santé.

Pour finir, les P.D.G. et DG du CTTPB (Ronald et Fabiola Pierre) remercient Fabionaldzi Group (sponsor officiel), PRD Distributors, Institution mixte Le Monde des Petits et la Bonne Bouffe Service Traiteur qui ont collaboré afin de rendre possible l'organisation d'un tel évènement.

Réagir à cet article