Les premières fois de Richard Cavé

Le 26 octobre 2017 ramène le 15e anniversaire de Ticket. Pour marquer cette date, nous vous proposons de redécouvrir d’anciens articles qui ont marqué plus d’un. À ses débuts en octobre 2002, Ticket était un hebdomadaire, imprimé et distribué à Port-au-Prince et dans certaines villes de province. Aujourd’hui, nos articles sont publiés tous les jours sur le www.lenouvelliste.com, puis partagés sur les réseaux Facebook (Ticket Magazine), Twitter et Instagram (@ticketmaghaiti). Retrouvez ci-dessous une entrevue réalisée avec Richard Cavé, parue le 24 juillet 2003, dans le numéro 38 de Ticket.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
06 oct. 2017 | Lecture : 4 min.

Rentré à Port-au-Prince avec ses frères musiciens, le keyboardiste et maestro de Carimi, croisé dans le hall de l’hôtel Kinam I, n’a pas hésité une seconde à nous confier tous les souvenirs de ses premières fois… Attention, c’est exclusif.

Richard Cavé : « Mon premier baiser ? Que de bave ! »

Première petite amie

J’avais 11 ans et elle habitait le quartier. Elle s’appelait Patricia. C’était un amour « un peu forcé ». Elle avait environ le même âge que moi. Se yon lanmou ki fèt sou boutèy.

Premier salaire

C’était

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.