Mickael Guirand, À bout portant

Le 26 octobre 2017 ramène le 15e anniversaire de Ticket. Pour marquer cette date, nous vous proposons de redécouvrir d’anciens articles qui ont marqué plus d’un. À ses débuts en octobre 2002, Ticket était un hebdomadaire, imprimé et distribué à Port-au-Prince et dans certaines villes de province. Aujourd’hui, nos articles sont publiés tous les jours sur le www.lenouvelliste.com, puis partagés sur les réseaux Facebook (Ticket Magazine), Twitter et Instagram (@ticketmaghaiti). Retrouvez ci-dessous une entrevue réalisée avec Mickael Guirand, parue le 24 février 2005, dans le numéro 119 de Ticket.

Près de onze ans qu’il roule sa bosse dans le showbiz haïtien. À la force de ses cordes vocales, le chanteur de Carimi s’est taillé une place de choix dans le cœur des fans du compas. Fans pour lesquels il a accepté de participer à cette conversation à bâtons rompus.

L’album « Nasty Biznis » s’est-il bien vendu ?

- Très bien. Nous n’avons pas encore les chiffres définitifs, mais selon les estimations, en Europe et aux Antilles, on a vendu entre 65 et 70 mille exemplaires. C’est un album que le public attendait. Il faut aussi pré

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.