Haiti fashion week, une 5e édition dédiée à l’innovation

Après le hiatus de l’année dernière, Haiti fashion week revient en force cette année, du 2 au 5 novembre. Ce 26 septembre 2017, soit quelques semaines avant le jour-J, les organisateurs ont présenté les grandes lignes de cette cinquième édition placée sous le signe de l’innovation. Avec Maguy Durcé, directrice de l’INFP (Institut national de formation professionnelle) et numéro un de Modayiti, on a fait le point en marge de la conférence de presse donnée à l’hôtel El Rancho qui servira de nouveau cadre pour la fashion week haïtienne.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
26 sept. 2017 | Lecture : 3 min.

Les cheveux brillants grâce à un colorant, une tenue bleue qui met en valeur son physique, Maguy Durcé, actuelle directrice de l’INFP, ne peut décidément pas passer inaperçue dans une foule. En marge de la conférence de presse donnée par ModAyiti et co ce 26 septembre, elle nous avoue aborder cette cinquième édition de la fashion week avec un esprit bien disposé.

Tout de go elle a tenu à éclaircir la raison derrière le hiatus ô combien regrettable pour les "fashionistas" de l’année dernière dans l’histoire de la fashion week mise sur

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.