Lancement d'Habitation magazine

Le lundi 25 septembre, à l’hôtel Montana,, Djunelle Isidor, de la compagnie de création d’événements J’organise, en présence des commanditaires et des membres de son équipe, a présenté au public le premier numéro d’Habitation magazine, une revue trimestrielle dédiée à diverses thématiques autour de l’habitat en Haïti et à travers le monde. C’était aussi l’occasion de présenter Magali Fanel et Gaëlle Bonvent, deux architectes qui animent l'émission Kay Karayib sur Martinique Première. Le projet est d’étendre l’émission à l'ensemble des pays de la Caraïbe dont Haïti. Habitation magazine sera disponible gratuitement dans les librairies, chez les commanditaires et dans d’autres espaces.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
26 sept. 2017 | Lecture : 3 min.

Djunelle Isidor n’est pas une inconnue pour nos lecteurs. C’est la « girlboss » de la compagnie dediée à l’événementiel baptisée « J’organise ». Ce symbole de l’entrepreneuriat féminin a à son actif des activités dont Expo lakay, Festival du Rhum et Salon de l’habitat, s’il ne faut citer que celles-là.

En tant qu’étudiante depuis 3 ans en architecture d’intérieur dans une école de New-York, tout ce qui tourne autour de la thématique maison lui tient naturellement à cœur. D’où cette idée d’un magazine autour de l’habitat. Le conseil d’

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.