Quand Afistol et Ashley Laraque opinent sur Lol Fest

Le Lol Fest qui s’est tenu du 4 au 14 septembre sur plusieurs scènes à Port-au-Prince a fait preuve d’un bon dosage en proposant des artistes tant internationaux que locaux. Le dosage intergénérationnel était aussi perceptible quand on sait qu’il y avait à l’affiche autant des jeunes pousses dont Garihanna Jean-Louis, Atys Panch, Shishie que Afistol et Ashley Laraque qui n’ont plus rien à prouver. Ces deux derniers étaient en tandem le 13 septembre au Quartier Latin dans le cadre de ce festival sans précédent sur lequel on leur a demandé de réagir.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
19 sept. 2017 | Lecture : 3 min.

De l’aveu d’Afistol et d’Ashley Laraque, Lol Fest est une activité bien louable à pérenniser par les initiateurs. Le premier parle d’initiative extraordinaire, le second loue le fait que c’est un coup d’essai qui se révèle un coup de maître.

Les deux sont reconnaissants du fait que le festival leur a permis de reprendre du poil de la bête après une absence relativement longue pour chacun sur la scène. Afistol, ne se rappelant pas de sa dernière fois sur scène avant Lol Fest, a entretenu la flamme sur les réseaux sociaux en fidélisant

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.