Jojo restaurant et Asù Lounge grands gagnants du Burger week 2017

Ça y est, les gagnants de la quatrième édition du Burger week de Port-au-Prince sont connus. Les résultats ont été dévoilés lors de la cérémonie de clôture organisée le 12 septembre 2017 au local de Jojo restaurant à Pétion- Ville. Huit des 30 restaurants à avoir participé à l'événement ont été récompensés. Mais Jojo restaurant et Asù Lounge sont sortis grands gagnants de cette édition 2017. Le premier a reçu le prix du choix du public : People choice award, et le second le prix du jury : Jury's choice award.

Publié le 2017-09-13 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

Le décor planté pour la remise des prix de la quatrième édition du Burger week fait penser à une bonne dégustation. En effet, des restaurants ayant participé à la semaine du Burger ont exposé leur présentation, invitant ainsi le public à consommer pour une dernière fois son burger préféré. Invités, journalistes, chefs et autres se sont mélangés joyeusement sur la terrasse de Jojo restaurant qui a accueilli la dernière représentation de l’édition.

Carla Beauvais, l’une des organisatrices de l'événement, a tenu à remercier ceux qui ont permis la réussite de cette quatrième édition du Burger week et bien évidemment les différents restaurants ayant participé à l'événement, au nombre de 30 cette année. L’organisatrice a annonçé que l'événement ne s'élargira pas à une plus grande quantité de restaurants; la liste restera entre 25 et 30 établissements culinaires. Pour cette édition 2017, outre les deux grands gagnants, de nombreux établissements ont été distingués dans le cadre de cette semaine dédiée au pain arrondi. Parmi eux, on cite : le coin 95 qui a eu la meilleure campagne sur les réseaux sociaux; Jojo restaurant qui a su créer la meilleure ambiance pour cette semaine ainsi que Pizza garden, pour le meilleur service à la clientèle.

Nadine Hecheema rafle le titre de “grande mangeuse”. Elle l’obtient pour avoir, entre autres, été très active sur les réseaux sociaux autour du Burger week, et gagne de ce fait un abonnement d'un an au gym ultimate.

La liste des gagnants:

The best gourmet burger: Surf & Turf, Asù Lounge

Most innovative burger: Chinahaï de China Wok

The sexiest burger: Le Mackandal de Kanèl restaurant à l’hôtel Le Plaza.

The juiciest burger: Coin 95 burger

Guilty pleasure burger: Meet me burger de Smokey’s

Best local touch: burger local de Lunch Break

Customer service: BBB Burger Pizza garden

The best atmosphere: Jojo's

Sponsor's choice: The bomb du restaurant “La Réserve”

Notez que le "people's choice" a été obtenu à partir des votes en ligne du public en ligne. Jojo restaurant est celui qui a eu le plus de vote sur la plateforme du Burger week cette année. Il reçoit donc le "people choice award".

Pour le "jury's choice award", Alain Lemaire, un des membres du jury cette année, a expliqué que le choix a été extrêmement difficile. Le jury a délibéré pendant plus de deux heures avant de se décider. Finalement c’est Asù Lounge qui remporte le titre.

Au cours de cette remise de prix, le pate kòde week a été annoncé. Les détails de l'événement seront bientôt connus.

Réagir à cet article