Digicel : des minutes et SMS gratuits à ses clients des zones affectées par Irma

Publié le 2017-09-08 | Le Nouvelliste

Economie -

La compagnie Digicel a annoncé dans un communiqué daté du 7 septembre après le passage de l’ouragan Irma sur plusieurs iles de la Caraïbe, qu’elle accordera à ses clients dans les marchés affectés des appels gratuits afin qu’ils puissent communiquer avec leurs proches.

La compagnie a également mentionné dans son communiqué que Digicel Haïti va accompagner ses clients dans les zones affectées en leur fournissant une allocation spéciale de 10 minutes et 50 SMS après le passage d’Irma pour communiquer avec les abonnés de Digicel.

« Nous comprenons la nécessité de pouvoir rapidement contacter nos proches pour s’assurer qu’ils sont sains et saufs après une situation d’urgence et nous sommes heureux d’offrir à nos clients les moyens de le faire », a déclaré Maarten Boute, le Président de Digicel Haïti. « La sécurité de nos clients est toujours notre plus grande priorité. Ainsi, nous encourageons chacun à rester à l’écoute des messages météorologiques et à suivre les consignes de sécurité, a-t-il poursuivi.

A rappeler que depuis lundi dernier, en prévision de l’ouragan Irma, Digicel a activé son plan d’urgence et s’est assurée que tout est en place afin de gérer de manière optimale les événements des prochains jours. « Nous avons mobilisé nos équipes et nos ingénieurs de sorte que nous puissions agir immédiatement. Ils sont en train de travailler sans relâche pour s’assurer que nos sites dans l’intégralité de nos marchés sont en bon état et opérationnels» a rajouté Maarten Boute.

En ce qui concerne l’ouverture de ses bureaux dans les marchés affectés, Digicel tiendra ses abonnés informés au fur à mesure de l’évolution de la situation.

Réagir à cet article