Laurent Lamothe fête son anniversaire tout en pensant aux communautés de Nan Panyòl et Anse-du-Clerc

L’ex-Premier ministre Laurent Lamothe a fêté ses quarante-cinq ans le samedi 12 août 2017 à Jojo Restaurant. Une belle brochette d’invités, composée entre autres de membres de la famille, d’amis et de personnalités politiques, membres du secteur privé des affaires, avaient payé de leur présence à cette fête qui se voulait aussi une soirée de levée de fonds pour la Fondation Louis G. Lamothe, très impliquée dans les communautés de Nan Panyòl et Anse-du-Clerc.

Winnie Hugot Gabriel
Par Winnie Hugot Gabriel
14 août 2017 | Lecture : 3 min.

Public sélect, boisson à volonté, petites pièces à portée de main, l’animation musicale est assurée par Franco The Saint, mais aussi la jeune chanteuse Fatima. Ce n’est pas l’ambiance qui manque. Mais derrière cette fête qui célèbre les quarante-cinq ans de l’ex-Premier ministre haïtien se cache un objectif plus noble. Un don en faveur de la Fondation Louis G. Lamothe (FGL).

Mise sur pied, il y a environ un an et demi par Laurent Lamothe, cette fondation qui porte le nom de son feu père est pour l’heure très impliquée dans les communa

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.