Les finalistes de Miss Haïti 2017 visitent Le Nouvelliste et Ticket

Le concours Miss Haïti se poursuit. Ce vendredi 11 août, c’est au Nouvelliste et à Ticket Magazine que les finalistes ont rendu visite. Accompagnées de Wisline Louissaint, l’une des responsables de Miss Haïti Organisation, elles ont défilé entre les différentes sections du journal, à l’affût de nouvelles informations.

Publié le 2017-08-11 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

C’est avec un sourire rayonnant que les 11 finalistes de Miss Haïti ont investi, ce vendredi 11 août, les locaux du Nouvelliste et de Ticket, dans le cadre de leur tournée médiatique, qui constitue une des épreuves du concours. En rang d’oignons, les unes plus coquettes que les autres, les postulantes suivaient les guides pour la visite. Le temps d’une courte présentation des membres du service d’accueil, et hop ! Direction, la section multimédia !

Après un petit entretien avec ces messieurs du service de multimédia, les belles se sont dirigées vers la section distribution. Ce fut là une occasion pour les aspirantes à la couronne de savoir comment les numéros du Nouvelliste sont distribués à travers le pays. Une bien charmante conversation avec les responsables de cette section. La visite continue.

Chaussées de leur talon aiguille, elles gravissent les escaliers menant à la rédaction d’un pas rassuré. C’est Valéry Daudier, rejoint par Frantz Duval, qui les reçoit afin de leur expliquer comment fonctionne ce service. Le temps de mettre ces jeunes dames au courant des rouages du métier de journaliste, l’atelier graphique se préparait déjà à les accueillir.

Quel ne fut pas l’enthousiasme des graphistes ! Entre les questions des postulantes et les grivoiseries d’Enock Néré, la bonne ambiance était à son comble. Sport, loisirs, les journées à Miss Haïti sont des sujets parmi d’autres qui ont été abordés sur un ton badin. Pour la suite, c’est Ticket qui les a reçues.

Et voilà! Une demi-journée où les finalistes de Miss Haïti ont rencontré le quatrième pouvoir. Des moments que les photographes n’ont pas raté l’occasion d’immortaliser. Bonne chance à ces jeunes filles pour la couronne !

Réagir à cet article