Raquel Pélissier reçoit deux concurrentes de Miss Univers 2016 en Haïti

Publié le 2017-08-08 | Le Nouvelliste

Ticket Mag -

Après la visite de Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, en avril, Haïti recevra le vendredi 11 août deux autres concurrentes de l’édition 2016 de Miss Univers. À l’invitation de Raquel Pélissier, Miss Haïti 2016 et première dauphine à Miss Univers 2016, Chanelle Delau, Miss Univers Curaçao 2016, et Brenda Azaria, Miss Univers Puerto Rico 2016, seront au pays pour 4 jours et prendront part, entre autres, à une soirée karaoké avec les postulantes de Miss Haïti 2017.

« Je les ai invitées, car on s’est très bien entendues pendant le déroulement du concours de Miss Univers et également pour resserrer les liens avec nos miss de la Caraïbe », explique Raquel Pélissier à Ticket. Notre miss, qui ne pose jamais ses bagages pour trop longtemps dans un pays, aimerait contribuer à inspirer les jeunes candidates de Miss Haïti 2017, tout en éveillant encore plus l’intérêt du public haïtien pour les concours de beauté.

Plusieurs activités sont prévues pour marquer le passage de Chanelle Delau, Miss Univers Curaçao 2016, et Brenda Azaria, Miss Univers Puerto Rico 2016, en Haïti. Raquel Pélissier, qui est au pays, ira recevoir ses invitées à l’aéroport avant d’entamer le programme chargé qu’elle a préparé à leur intention. Un après-midi à la montagne, un arrêt à la plage, sur la Côte-des-Arcadins, et une excursion spéciale sur l’île de La Gonâve sont autant d’activités auxquelles les miss devraient se livrer. Mais le clou de leur séjour sera une soirée qui se tiendra à Asù le samedi 12 août et à laquelle prendront part les finalistes de Miss Haïti 2017, Suzanna Sampeur, Miss World Haïti 2016, et le chanteur J-Perry.

Par ailleurs, notre reine de beauté, qui était récemment en Martinique pour l’élection de la nouvelle miss Martinique et en Guadeloupe au rendez-vous de la mode, ne compte pas s’arrêter de si tôt. « Je compte partir bientôt pour l’Afrique avec une organisation à laquelle je suis affiliée, Shashamane Sunrise, qui travaille en Haiti et dans la Caraïbe aussi, pour une semaine de service communautaire », confie Raquel, qui travaille en ce moment sur la traduction anglaise de son livre « L’art d’être belle dans sa peau » et la publication de ce dernier en Ebook sur Amazon.

Réagir à cet article