Un demi-million de dollars pour le film haïtien «Married men »

L’homme derrière Clearshot Entertainment, Robenson Lauvince, s’est depuis peu lancé dans un projet que beaucoup jugent audacieux et ambitueux. « Married Men », un film à un demi-million de dollars qui réunit une pléiade d’artistes haïtiens dont Flav, Meilan, Richie, Jude Jean, Princess Eud, Fantom, Steeve AKhé, Junior Rigolo, Graphy Jules, Haitian Fresh. Ce long-métrage dont le teaser est sorti le 5 juillet dernier sortira en salle en décembre 2017. D’ici là, enthousiaste et optimiste, Robenson nous confie les détails.

Winnie Hugot Gabriel
Par Winnie Hugot Gabriel
08 août 2017 | Lecture : 4 min.

Avec près de six films haïtiens à son actif, sans compter les vidéoclips de plusieurs groupes musicaux et les spots publicitaires de différentes entreprises, Robenson Lauvince entreprend une nouvelle aventure en se lançant dans « Married Men », un long-métrage fiction qui annonce un autre tournant dans la carrière de ce réalisateur-producteur-acteur ayant émigré vers les États-Unis à l’âge de 17 ans.

500 000 dollars US, voilà le budget global de ce long-métrage dont une grande partie est avancée par la compagnie du réalisateur en atten

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.